Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [compte rendu] La Grande Première! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vos spectaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 21/10/2008 18:38:48    Sujet du message: [compte rendu] La Grande Première! Répondre en citant

Hello à tous! Okay

Après une longue absence sur ce forum, je viens au rapport! wub
En effet je viens de présenter ce week-end la toute première représentation d'une comédie que nous avons écrite à quatre nommé "On s'aime, nous non plus"... danse
Alors si vous vous rappelez encore un peu de moi, mon objectif de One Man Show du début s'est considérablement modifié... Il est vrai que je ne me sentais pas capable, du moins pour le moment, de monter seul sur scène pendant plus d'une heure de show... Après de longues hésitations, j'ai opté pour écrire une pièce de théâtre vraiment tourné sur la comédie. Après une écriture de plus de 5 mois, et une mise en scène qui tenait la route, nous avons présenté notre pièce lors d'un festival reconnu en Gironde sur Bordeaux. Pour info, si nous avons été inscrit à ce festival c'est tout simplement, pour faire simple, que nous avons été un petit peu pistonné... En effet notre metteur en scène n'est autre que notre prof de théâtre qui connaissait du monde à ce festival, du coup l'inscription a été beaucoup plus rapide ^^.

Nous sommes donc arrivés à ce festival le Samedi 18 Octobre dans la matinée, et nous jouions le soir même vers 18h. Le temps passe, le stress monte, on se demande si la pièce va faire rire, si les gens vont aimés. C'est le moment du doute, on remet tout en question. Mais on ne peut plus reculer, une seule certitude quand même: on allait tout donner! shoot

J- 2minutes: On s'apprête à monter sur scène, je regarde mes collègues, ils sont morts de trouille, je le suis également, le rideau s'ouvre, la musique commence, il est venu le moment de rentrer sur scène!
Et là... ça dépasse tout ce que l'on pouvait espérer, dès la première scène les gens sont morts de rire, ça dépasse tout ce que l’on pouvait s’imaginer, jamais on aurait pensé à une telle ovation. Durant tout le spectacle, les gens rigolent, applaudissent même après certaines vannes… A la fin de la pièce, nous sommes exténués zzz , mais tellement content de notre prestation. Les gens viennent nous féliciter en nous demandant où l’on se produira prochainement… Jamais nous pensions à un tel succès. Un programmateur d’une salle de théâtre est venu nous proposer de jouer dans sa salle! yahoo Tout ça pour dire que la pièce à l’air de très bien fonctionné, cela nous a donné une bonne dose de confiance pour la suite…Merci de m’avoir lu jusqu’à la fin! :ang

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et @bientôt! Okay

Dernière édition par Rom1 le 11/10/2009 15:42:33; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 18:38:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 22/10/2008 16:30:06    Sujet du message: [compte rendu] La Grande Première! Répondre en citant

Je suis ravi pour toi et tout cela confirme que tu as bien fait de te lancer.
Je souhaite une grosse carrière à ta pièce.
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 04/11/2008 00:58:07    Sujet du message: [compte rendu] La Grande Première! Répondre en citant

Bravo Romain, ben c'est que ça évolue chez les membres du forum, Alexi Macquart à la TV, toi qui connais un vif succès avec ta pièce...
Continue sur cette lancée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:51    Sujet du message: [compte rendu] La Grande Première!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vos spectaques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006