Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un autre suisse se présente ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grabenwich
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 10:33:40    Sujet du message: un autre suisse se présente ^^ Répondre en citant

bonjour all people j'espere que tout vas bien chez vous heureux
j'me présente Nico vieux de 19 ans j'vis dans un petit coin appelé Leysin (station de ski pour ceux qui connaissent pas) et je suis tellement content d'etre tombé sur ce forum car depuis jeune j'ai toujours eu de l'humour dans le sang dans les pires situations je suis le premier a toujours sortir des p'tites conneries pour détendre l'atmosphère j'ai toujours réussi a faire rire les gens qui m'entourent
et j'ai commencé a me fixer un petit objectif : tenter un one man show je connais une salle ou je pourrai faire un début heureux mais je me sens encore un petit peu timide et je suis en train de voir pour faire des sketchs mais ça prend le temps je procède de maniere a tenter divers humour qui peuvent "toucher" du monde et ensuite je mixe le tout et je monte mon affaire comme ça smile
mais je viens trouver plus d inspi parmi vous et je suis sur que par votre aide je parviendrai a mes fins wink
bonne apres midi Okay
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2008 10:33:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 22/10/2008 16:27:32    Sujet du message: un autre suisse se présente ^^ Répondre en citant

Eh bien voilà, grâce à toi nous confirmons notre statut international !
Fais donc comme chez toi et n'hésite pas à poser des questions, on tâchera d'y répondre...

et bienvenue !!!

Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:45:07    Sujet du message: un autre suisse se présente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006