Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche humoriste pour sketch à 2 :-p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelofer
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 20:11:21    Sujet du message: Recherche humoriste pour sketch à 2 :-p Répondre en citant

Hello !!

Bon pour ceux qui auront lu ma présentation vous le savez déjà mai je vais donner ici plus de détails.

Avant de vous donner un peu le style de personnage que je recherche je vous donne déjà un peu l'idée. Ce n'est pas du tout le même humour que Eric et Ramzi mais ca reste dans le sens 2 perso assez fun sur scène, en contradiction totale... Forcément vu que il y a un homme et une femme.... 2 sexes, 2 visions différentes lol

Premier perso (moi-ême) : Nelofer surnommée Nelo. La blonde naive mais attachante... A noter que pour elle elle sera toujours chatain clair... Tsss ces gens qui ne savent pas faire la différence.... (je suis réellement comme cela lol). Un brin dominatrice si ce n'est pas une crinière dans son genre mais finit toujours par avoir tord... Un côté assez mauvaise fois mais toujours de bon coeur. Ne reconnaîtra jamais pleinement son tord, préfèrera être de mauvaise fois tou en faisant comprendre dans sa manière de l'être qu'elle sait qu'elle a tord. Nelo a une obsession... De femme certe, mais qui l'obsède et pour laquelle elle combattra toujours et on retrouvera souvent des sketchs humoristique la dessus... Son REGIME ! Elle parle beaucoup et est un brin susceptible. Sa naiveté fait qu'on peut lui faire croire n'importe quoi, il y a donc beaucoup de jeu la dessus... Une vraie blonde de concept.... Parce que si on regarde la racine c'est bel et bien chatain clair... A se demander si les mèches n'auraient pas un effet pervers la dessus.... Elle est assez branchée sur sa personne, ce qui parfois peut rendre des situations comiques.

2ème perso (Patrick, pas encore définitif le nom de scène...) : Patrick surnommé Patch par Nelo, perso à priori sympathique. Il se fait souvent traité de *soumis* par Nelo et en prend parfois plein la gueule mais il a un don pour la rendre ridicule ou l'humilié soit disant sans le vouloir.... Il sait comment la faire enrager tou en gardant dans toutes situation son calme. Il reste malgré tout une écoute attentive, de caractère calme passif, si dans un sketch on le vit s'enerver ca choquera et suprendrait ! A noter que Pat est fumeur et Nelo ne supporte pas ça, ca rend parfois la communication difficile car il a un facheux don à la casser... Il laissera toujours croire à Nelo quelle a raison jusqu'à ce qu'elle se casse quasiment toute seule. Quant au régime de Nelo il la déprime dès qu'elle est à nouveau motivée... A noter que ce n'est pas son fiancée copain ou autre, Pat est tout simplement son meilleur ami !

Bon voilà, là vous avez une idée des deux personnages qui joueront sur scène... Après mon but est de trouver quelqu'un de complémentaire, même si la personne se trouve assez différente du rôle qu'il est donné là je suis très ouverte d'esprit et je pense que c'est ensemble qu'on peut créer quelque chose d'encore mieux. Ce que j'entends par là, c'est que du moment que je trouve quelqu'un de motivé qui recherche un peu le même genre d'idée de jeu, c'est volontiers qu'on en discute !

Pour le style sur scene, se sera du genre One Man Show. Tant des sketch à 2 que seul, idéalement avec un talent artistique.... Le but est de jouer tant sur les bruitages, sur les éclairages, les effets surprises, la magie de la scène, les performances artistiques de chacun et bien évidemment, le jeu des deux personnes sur scène !

Voilà !! Bon je parle beaucoup lol je suis pas Nelo pour rien ;-) Ce que je veux dire, c'est que si je recherche quelqu'un c'est car je suis drôle au naturel mais j'ai plus de peine à l'être quand je dois me forcer... Très souvent se sont mes dires sur lesquels mes amis réagissent directement qui rendent des scènes plus qu'hilarrante car je suis assez fofolle si je peux dire et très imaginative... Raison pour laquelle je recherche quelqu'un qui ait aussi cette envie d'improviser, de rendre chaque sketch unique et surtout, qui sache s'amuser ! :-)

Je suis vraiment heureuse dêtre tombée sur ce site, certe il n'y a pas encore beaucoup de monde inscrits, mai je suis persuadée qu'avec le temps il va grandir et devenir un site où beaucoup d'artistes se rencontreront !

A tout bientot :-p N'hésitez pas à me rajouter dans vos MSN (voir profil...)
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2008 20:11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacko_O
Comique
Comique

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 05/09/2008 19:58:43    Sujet du message: Recherche humoriste pour sketch à 2 :-p Répondre en citant

Salut Nelo,

Ton projet à l'air sympa ! La description de tes 2 personnages me font penser un peu à "un gars, une fille" (je pense que vous connaissez aussi en Suisse ^^).
Aller hop je prends ton adresse MSN pour en connaître davantage :)
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 16/09/2008 18:45:19    Sujet du message: Recherche humoriste pour sketch à 2 :-p Répondre en citant

Effectivement, nous ne sommes pas encore très nombreux mais ça devrait venir.

Il faudrait que tu organises une sorte de casting à ta sauce pour choisir l'élu scénique.
Tu peux toujours déposer une annonce sur le site suivant:
http://www.artotal.com/

qui est très visité.

Bon courage à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:44:20    Sujet du message: Recherche humoriste pour sketch à 2 :-p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006