Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour de Suisse :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelofer
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 19:06:13    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Stéphanie bientôt 20 ans de Suisse.

Je suis une passionnée de film, de cinéma et d'humoriste...

Mon rêve ? Enfin MES plutôt, sont de devenir humoriste et de monter mon propre One Man Show... Pas facile quand on est seul dans ce projet. Mais je m'y attèle jour après jours, j'ai énormément d'imagination mais il me manque encore beaucoup à apprendre, à travailler et surtout à tester !

J'ai déjà écrit plusieurs petits sketchs que je dois encore paufiner, mon seul "soucis" es que je suis encore à la recherche d'un partenaire... A dire vrai, mon but est de devenir humoriste mais avec un partenaire ayant les mêmes objectifs... Pourquoi à 2 ? Car les idées que j'ai serait encore plus amusantes à 2... Et également car je pense qu'à deux on peut aller toujours plus loin.

Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce site par hasard, ou par destin qui sait ;-) Et je me réjouis de participer aux conversations et d'avoir votre aide pour progresser tout en vous aidant si je le peux :-)

A noter que je pars le 5 septembre pour un voyage d'une année en Australie donc je serai moins présente, mais jamais bien loin ;-).

Et après ce voyage, direction Paris pour suivre les cours de formation en cinéma à l'Acting International School !

Sur ce, je vous dis à bientôt et au plaisir de partager plein de choses avec vous et de faire connaissance :-)

Pour me décrire :

Chatain clair (non pas blonde !!!!) enfait e crois que cela en dit déjà assez, le reste au plaisir de vous le faire découvrir :-)

Etant une eternelle rêveuse, je pense que rien est impossible je crois que cette phrase me caractèrise bien ^^

Hakuna Matata

Stéphanie
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2008 19:06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 02/09/2008 20:08:39    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ici et j'avoue que ta présentation m'a bien plu...

Je te dis dors et déjà bon voyage (pas très loin) et si tu as envie d'ouvrir un carnet de route (les idées te resteront disponible partout et on pourrait contribuer à son évolution), surtout n'hésites pas, car il est tout aussi intéressant de suivre le parcours de quelqu'un que de le faire sois-même.

Encore une fois bienvenue à toi et que la bonne humeur soit le charme de ta vie....

Bise
Stef
Visiter le site web du posteur MSN
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 05/09/2008 19:37:06    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

Salut Nelofer et bienvenue sur ce forum.

Si tu veux te lancer dans l'humour ce forum est fait pour toi :)

A peine tu arrives que tu reparts déjà, aller bon voyage dans ce merveilleux pays et n'oublies pas de venir nous voir virtuellement de temps en temps ;)
cebeji
Administrateur
Administrateur

Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 16/09/2008 18:32:21    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

welcome comme on dit en Suisse, euh...

Désolé j'ai pris un métro de retard mais j'ai été absent un bon bout de temps alors je m'excuse auprès des forumeux.

Je suis ravi que nos rangs grossissent et que des choses puissent germer à terme.

welcome

christian
Nelofer
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 07:05:42    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

Hello !!!

Merci de vos messages, ça me fait super plaisir de vous lire !

Pour vous dire, mon voyage se passe super bien !! Des tas de nouvelles idées qui se forment et j'en passe ! Par-contre trop snif... J'ai rencontré un mec, mais vraiment le caractère type de ce que je recherchais chez mon futur partenaire mais malheureusement sa voie ne l'emmène pas vers le monde du spectacle... Rah dommage ! Bon que partie remise... ;-)

Quoi qu'il en soit, je vous redis a tout bientot !!

Bisoux à tous !!
grabenwich
Invité

MessagePosté le: 23/10/2008 15:48:19    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

salut Nelo
dit j'ai lu que tu recherchais quand meme un partenaire pour tes activités humoristique heureux
et je me propose comme partenaire vu que de un je suis aussi de suisse et j'habites pas loin de lausanne
donc si cela t'en dit je tenterai volontier l'expérience a 2 bien sur si tu es d'accord
ou sinon je te souhaite de réussir dans ce monde heureux

PS: si tu fais un spectacle un soir pense a m envoyer une invit heureux
aller a ciao bonsoir wink
Nelofer
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 10:11:18    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-) Répondre en citant

Rah mince je viens de voir ton message !! Et je vais demenager a Toulouse sous peu........... C'est dommage j'aurai vraiment bien aimé tenté l'experience ! Si tu vois ce message avant e 20 septembre ecrit moi un mail et on pourrait tet tenter de se voir semaine prochaine sur Lausanne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:32    Sujet du message: Bonjour de Suisse :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006