|
|
| Author |
Message |
Schrek
amuseur

|
Posted:
16/06/2008 13:33:52 |
  |
Oui, mais je suis en première.......Année de Fac!!!!!!!!!
C'est une expression " être un salopard de première"..........en gros je suis un salopard de première classe!Un enfoiré!Un sarkoziste.....Enfin tout ça quoi!!!
Oh lala en ce moment je suis un vanneur de première...... ( et ça marche aussi avec vanneur christian!!! )  |
_________________ Tu fais peut être partie des gens qui lisent et relisent ma signature plusieurs fois...Tu as un problème??Tu n'aimes pas qu'on te vexe??Tu as lu "Mour"?Non non apparement...Bon allez j'arrête jténerve là...Jt'aime bien toi! |
|
|
 |
johanna57
pro fan
|
Posted:
16/06/2008 18:24:18 |
  |
Bravo pour la vidéo.
On n'entend pas très bien c'est dommage. Mais sinon c'est bien |
|
|
|
 |
Rom1
amuseur

|
Posted:
17/06/2008 15:13:40 |
  |
Merci beaucoup Johanna57, ça fait toujours plaisir, c'est vrai que le son est mauvais, allez la prochaine fois je demande à ce qu'on ait des micros...
@++ |
|
|
|
 |
Jacko_O
Vanneur

|
Posted:
24/06/2008 19:36:32 |
  |
Bon, j'ai presque finis mon bac, reste plus que un oral et après...ben après j'aurais surement le rattrapage hein :)
j'ai quand même peté deux trois meubles si vous souhaitez parler figuré.
Sinon pour répondre à Romain, j'ai fais mon sketch pour le marriage, d'ailleur je vais faire un post là dessus pour vous raconter. |
_________________ Le caca est un nom familier donné aux excréments dont dérive caca boudin et caca prout, des expressions enfantines. [Wikipédia] |
|
|
 |
Stéphane GOMEZ
Vanneur

|
Posted:
02/07/2008 06:45:40 |
  |
| Jacko_O wrote: | | j'ai fais mon sketch pour le mariage, d'ailleurs je vais faire un post là dessus pour vous raconter. |
Je suis impatient de te lire
bise
stef |
_________________ Magicalement
stef |
|
 |
 |
|
|
| |