Humoristes et cie Forum Index  
 FAQ  ForumLinker.com - L'annuaire des forums •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 oui on peut rire de tout sauf... Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Poll :: Selon vous, y'a t-il censure concernant l'humour

oh non alors
22%
 22%  [ 2 ]
Evidemment que oui !
44%
 44%  [ 4 ]
J'ai pas le droit de répondre
11%
 11%  [ 1 ]
J'en sais rien je suis Normand et ça m'arrange
22%
 22%  [ 2 ]
Total Votes : 9

Author Message
Molay
amuseur
amuseur

GROUPE: Humoristes

PostPosted: 17/06/2008 19:49:45 Reply with quoteBack to top

Pour moi,et c'est l'une des caractéristiques de la scène,à partir du moment où le comédien rentre sur scène il devient quelqu'un d'autre.Il joue.Le problème vient que le comédien doit aussi ,parfois ,et c'est le cas le plus souvent pour l'humouriste,doit aussi, parfois ,donner l'illusion de la réalité.Mais ce qu'il faut comprendre c'est que cette réalité est pervertie ,c'est d'ailleurs ce qui fait rire les spectateurs.Quand on regarde un one-man show,c'est pour rire des choses que l'on voit dans la vie de tout les jours.Alors oui,sur scène on peut rire de tout,elle est là pour cela.Aussi non,on ne fait rien.MERDE! lol

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation